Le concours pour Le prix « Ali Mâachi 2019 » est officiellement ouvert

0
318

Le ministère de la Culture a annoncé le début des inscriptions pour participer au concours du président de la République « Ali Mâachi» destiné aux jeunes créateurs.

Le ministère de la Culture invite les jeunes innovateurs de moins de 35 ans qui souhaitent se porter candidats à présenter leur candidature, au niveau du ministère de la Culture.

Le dossier de participation approuvé par le ministère comprend une demande écrite de participation, un CV du candidat, cinq copies du travail soumis au concours, une copie du certificat de naissance, une copie de la carte d’identité national.

Le prix est décerné aux trois œuvres exceptionnelles dans chacun des domaines mentionnés ci-dessous. Le lauréat obtiendra un certificat d’appréciation et une récompense en argent.

Le premier prix se verra attribuer une somme de 500 000 dinars, le deuxième prix est de 300 Troisième prix: 100 000 dinars.

Le prix est attribué aux œuvres littéraires et artistiques suivantes: œuvres littéraires, romans, poésie, œuvres théâtrales écrites, meilleures œuvres d’art, œuvres musicales, arts lyriques et danse, arts cinématographiques et audiovisuels, arts de la scène, Tableaux, Sculptures.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here