« Shadow Fairy Tales » de Verba d’Ukraine débarque en Algérie

0
622

Le spectacle   international «Shadow Fairy Tales»  crée par la compagnie Verba d’Ukraine débarque à l’opéra Boualem Bessaïah, du 29 décembre courant au 04 janvier prochain, sur invitation de MS Entertainment. Trois autres spectacles sont prévus à partir demain, à Aïn Delfa, le lendemain à Sétif, et le surlendemain à Tizi Ouzou sur initiative du ministère de la Culture.

Cette troupe d’Ukraine créée en 2008 s’est faite connue notamment après son passage à la célébré émission  » Britin’s got talent  » en 2013. La vidéo de leurs consécration a fait le tour du monde. Dans ce nouveau spectacle, les douze jeunes artistes proposent une immersion dans le monde merveilleux de Hercule, la reine des neiges, Cendrillon, Alice au pays des merveilles, Harry Poter, et encore l’histoire du Titanic. Le spectacle sera enrichi, en avant première mondiale à partir d’Alger d’extraits de la célèbre série Game of trônes en 3D.

Pour cette troupe, « la barrière de la langue ne se pose même pas. Nous utilisons l’image, car pour faire passer un message à un enfant, il n’y a pas meilleur moyen que l’image » déclare Liudmyla Kyselytsia lors d’une conférence de presse tenue dans la soirée de lundi à l’Opéra d’Alger.

Les prix des tickets d’entrée sont fixés par les organisateurs entre 1500 et 2000 DA affirme Abdelkrim Sekar,  le directeur exécutif de la boite qui a invité le spectacle en Algérie. la vente de la billetterie est déjà lancée dans trois endroits; à l’Opéra d’Alger, la station métro de Tafourah ainsi que l’Hotel Hollyday de Ouled Fayt.

Passage de la compagnie Verba dans l’émission Britain’s got talent en 2013 :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here