Le jury du Grand prix Assia Djebar du roman installé aujourdhui

0
479

Le jury de la quatrième édition du Grand Prix Assia Djebar du roman a été installé ce dimanche matin, à Alger, par Amine Echikr, Président Directeur Général de l’ANEP, ainsi que Hamidou Messaoudi, Président Directeur Général de l’ENAG. La cérémonie d’installation à eue lieu en présence des membres de la commission de préparation du Prix.

Le jury est composé de Aïcha Kassoul, comme présidente, ainsi que de six autres membres : Karima Mendili, Boukhalfa Amazit, Achour Fenni, Hamid Abdelkader, Hamid Bouhbib et enfin de Youssef Salah. Ces sept membres du jury sont « tous issus du monde universitaire et des sphères de la culture » annoncent-t-on dans un communiqué.

A noter que les auteurs qui souhaitent postuler à ce prix, dans les trois langues Tamazight, Arabe et Français, peuvent encore avant le 10 octobre prochain. Cela à travers « le dépôt des ouvrages (10 exemplaires de chaque titre), choisis par les éditeurs, pour concourir au «Grand Prix Assia Djebar du roman 2018», se fera au niveau des sièges respectifs de l’ANEP, 50, rue Khelifa Boukhalfa, Alger et de l’ENAG, BP 75, Zone industrielle de Réghaia, Alger ».

La cérémonie de remise du «Grand prix Assia Djebar du roman 2018», aura lieu la dernière semaine du mois de décembre 2018. La date et le lieu de la cérémonie seront communiqués ultérieurement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here