Algerino « Je suis très fier d’être Berbère »

0
471

Le chanteur franco-Algérien Algerino a donné un spectacle époustouflant, la nuit dernière à Tigzirt, dans le cadre du Festival « Les belles nuits de Tigzirt ». Un événement organisé par Hakim dj event, en partenariat avec la chaîne Berbère TV.

Visiblement très touché par l’accueil chaleureux de la coquette ville de Tigzirt, l’artiste encourage ce Festival à s’agrandir d’avantage et promet d’être encore là, l’année prochaine.

Questionné par nos confrères de  Berbère TV sur ses origines Chaoui, la star internationale se dit « Chaoui de Khenchla. Je suis très fière de ma berbérité. C’est mes racines, c’est mon ADN.  C’est une chose qui rassemble beaucoup de monde. C’est un bon moyen de rassembler tout le Maghreb. Il ne faut pas la perdre, c’est notre identité ». D’ailleurs, l’artiste qui se dit « fervent défenseur de la cause Berbère » a chanté un titre en Tamazight, dont le clip est tourné à Khenchla.

Vidéo :

L'Algérino à Tigzirt, une réussite totale !

L'Algérino à Tigzirt, une réussite totale !Entretien exclusif avec L'Algérino et extraits du spectacle.Dans le cadre du festival, les Belles Nuits de Tigzirt, organisé par Hakim Dj Events en partenariat avec Berbère Télévision

Publiée par Berbère Télévision sur Lundi 6 août 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here