Raconte-Arts : L’esprit du Festival tente de s’installer

0
412

La 15ème éditions du Festival raconte arts tente de s’installer au sein du village, et retrouver son rythme de croisière.

Durant la journée d’hier, vendredi 20 juillet, plusieurs activités prévues au programme ont drainée une foule de participants. La randonnée tenue dans la matinée, intitulée « sur les chemin de la résistance » a drainé un grand nombre de participants. Une foule composée de toutes les tranches d’age a sillonnée les allées et alentours du villages dans des endroits historiques.

Dans la même journée, trois rencontres littéraires ont eues lieux avec des écrivains et intellectuels. ces derniers ont présentés leurs œuvres devant un public nombreux. Des ateliers de formation dans différentes disciplines artistiques ont également été lancés, au grand bonheur des participants, en majorité des jeunes.

Le concert prévu dans la soirée de vendredi avec le chanteur Baâziz a eu lieu malgré l’absence de la star de la soirée. Le chanteur s’est excusé auprès des organisateurs de ne pas pouvoir venir, mais des jeunes chanteurs ont honoré de leur prestations me rendez-vous devant des milliers de spectateurs. Le public à pu découvrir de véritables pépites, meconnues jusqu’a present.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here