Le Festival culturel européen vire à la médiocrité

1
223

Le festival culturel européen s’enlise de plus en plus dans l’amateurisme et la médiocrité dans son organisation. Plusieurs dépassements ont émaillés  cette 19e édition qui sera clôturée le 13 de ce mois de mai. Le dernier en date qui illustre cette débandade est le concert de Djamel Laroussi, qui se tient ce mardi soir à la salle Ibn Zeydoun. En fait, des dizaines de citoyens ayant achetés des tickets d’entrée sont déçus de découvrir une salle archi-comble, tassés comme dans une boîte de sardines. « Visiblement, il n’y a que l’argent qui intéresse les organisateurs. Ils ont vendus beaucoup plus de tickets que de places que contient la salle. Cela sans parler de l’accueil bizarre des « videurs » mis à la porte. On a l’impression de rentrer dans une boîte de nuit » se désole Amel, une jeune algeroise venue apprécier le concert, mais qui a rebroussée chemin, dégoûtée de l’organisation.

À signaler que plusieurs confrères venus couvrir le concert ont été empêchés par les agents d’acceuil de manière « indélicate ». « L’un d’eux ne s’est pas empêché de nous lancer un commentaire assez dégradant. « Vous venez pour danser et non pour travailler », nous a-t-il dit » témoigne un confrère de la radio nationale.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Faux et archi faux !
    La vente des tickets a commencé à 17h, donc tous ceux qui en ont acheté, ont pu assister au concert. Pas une âme n’est entrée sans avoir présenté son ticket.
    Ceux que vous appelez  » videurs » n’ont fait que leur travail, puis dires nous, si ces videurs étaient indélicats et ne laissaient personne rentrer… Comment la salle de spectacle ait pu se transformer en une boite de sardine ?

    Et aussi, pour les journalistes qui sont venus couvrir l’événement… Avaient-ils une autorisation de l’Union Européenne puisque c’est elle qui organise cette 19 ème édition ? Si non, on voit bien qui est et qui n’est pas organisé.

    Je sais que mon commentaire ne sera pas approuvé mais qu’il soit lu par les admin de ce site me suffit largement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here