Le Breakdanser Amaro sacré lauréat du BC One Algeria cypher

0
233

La finale de la compétition BC One Algeria Cypher de RedBull, a été remportée par  Boudjemaaï Amar, alias Amaro. Ce jeune de Tizi Ouzou ira représenter l’Algérie dans la finale mondiale de ce concours de break dance qui aura lieu le 27 septembre prochain à Zurich, en Suisse.

Amaro a arraché ce titre en se confrontant, lors d’une finale marquée par un niveau élevé, à 15 autres finalement, sélectionné à travers plusieurs wilayas du pays. le jury international a jeté son dévolu sur ce jeune qui avait déjà participé lors des précédentes édition de cette compétition.

Il se confrontera le 27 septembre prochain, à 30 Breakers sélectionnés à travers 28 pays. Le jury de cette compétition passionnante sélectionnera 15 parmi la trentaine de participants pour prendre part à la grande finale. A noter que les Breakers algériens, pleins de génie et de talents ont de très fortes chances d’être sacrés lors de cette compétition. La devise de cette année que s’est choisi l’organisateur  est « de la rue, au sommet du monde ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here