Yasmine Ammari sauvée par le public farçais à The Voice

0
801

 

Yasmine Ammari a ébloui le public et le jury avec son interprétation de la chanson de Charles Aznavour « La Mama ». Belle et rayonnante, la jeune algérienne a offert un spectacle mémorable aux millions de téléspectateurs de l’émission The Voice en France et en Algérie.

« La Mama »
Le choix de Yasmine Ammari s’est porté sur l’intemporel titre de Charles Aznavour « La Mama ». Un texte poignant que notre star nationale a interprété avec brio et surtout une émotivité grandiose. Sur la scène de The Voice France, Yasmine révèle toute l’élégance et l’authenticité de la femme algérienne. Son grain de voix particulier a réveillé la sensibilité des quatre coachs de l’émission, Zazie ; Mika, Pascal Obispo et le coach Florent Pagny.
Pour son premier direct sur la chaîne télévisée française TF1, Yasmine Ammari a eu le droit à un standing ovation de la part du public et des coachs. La jeune femme a d’ailleurs fini la chanson en larmes vu la charge émotionnelle de ce titre qu’elle a dédié à sa maman.

Un parcours sans faute
Depuis les auditions à l’aveugle où elle a interprété la chanson d’Amina « celui qui a parlé », Yasmine ne cesse d’étonner et d’éblouir les téléspectateurs de The Voice. Une voix originale, un timbre unique qui lui a permis de gravir les échelons avec simplicité, humilité et surtout beaucoup de travail et d’ambition.

Avec ce parcours sans faute, l’actrice et chanteuse représente les couleurs de la musique et de la jeunesse algérienne de l’autre côté de la méditerranée. Elle ne cesse de rappeler ses origines et d’ajouter une petite touche orientale dans ses sublimes interprétations.
Sur les réseaux sociaux, les algériens du monde entier ne cessent d’apporter leur soutien à la diva. Des messages de soutien, de fierté et des votes pour que l’Algérienne reste dans ce concours tant convoité. Yasmine Ammari reviendra la semaine prochaine sur la scène de The Voice et sur TF1 pour un nouveau direct qui on l’espère lui portera chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here