Annulation de la présentation de l’opérette « Essalil » de l’ANP

0
377

Le ministère de la Culture annonce l’annulation de la présentation de l’opérette Essalil, prévue ce mercredi soir à l’Opéra Boualem Bessaiah d’Alger, suite au cash de l’avion militaire survenu ce matin à Blida. Cette opérette est montée en étroite collaboration avec l’Armée Nationale Populaire. Azzedine Mihoubi présente également, à l’occasion, ses condoléances aux familles des victimes de cette catastrophe aérienne.

Le communiqué :

Suite au crash de l’avion militaire ce mercredi matin dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik (Blida), et qui a coûté la vie à plusieurs martyrs , le Ministre de la culture Mr Azzedine Mihoubi présente en son nom personnel et au nom de tout le personnel et les travailleurs du Ministère de la culture ainsi que toute la famille artistique et littéraire , ses condoléances les plus sincères aux familles des victimes et à l’institution militaire , priant le tout puissant d’accueillir les martyrs dans son vaste paradis .
« A Dieu nous appartenons et á Dieu nous retournons . »
Suite à ce douloureux événement , le Ministère de la culture annonce l’annulation de la représentation artistique de l’épopée Essalil qui était prévue ce mercredi soir à l’opéra d’Alger Boualem Bessaeih .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here