Othmane Ariouet bientôt de retour sur le grand écran ?

0
2310

Absent depuis plus d’une vingtaine d’années de la scène cinématographique nationale, le grand acteur algérien Othmane Ariouat sera enfin de retour sur le grand écran. C’est ce qu’à annoncé le ministre de la Culture, Azeddine Mihoubi, qui n’a pas manqué d’encenser le grand acteur, adulé par des millions de fans algériens.

Le dernier film qu’il a réalisé, intitulé « Chroniques des années de publicité » vers la fin des années 1990 sera enfin débloqué, selon toujours la déclaration du ministre de la Culture. Ce long métrage a été bloqué depuis une quinzaine d’années pour des raisons confuses. A noter que l’ancienne ministre de la Culture Nadia Labidi avait fait la même annonce en décembre 2014, mais depuis, rien n’a été fait. Avec cette nouvelle annonce de l’actuelle ministre de la Culture, ce film serait-il enfin projeté et diffusé?

Azeddine Mihoubi a déclaré avoir rencontré Othmane Ariouat et a conclu avec lui un accord qui permettrait au film « Chroniques des années de publicité » de sortir enfin, et encourager l’acteur de faire d’autres projets de cinéma.

عثمان عريوات يظهر أخيرا في التلفزيون .. يفاجئ الجزائريين ويقرر…

عثمان عريوات يظهر أخيرا في التلفزيون .. يفاجئ الجزائريين ويقرر العودة إلى جمهوره ..شاهدوا:

Publiée par Journal el Bilad sur lundi 4 décembre 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here