Vidéo : retentissant retour de Aïcha Lebgâa dans Coke Studio Algérie

0
1214

La chanteuse Aïcha Lebgâa fait un retentissant retour, cette semaine, à travers l’émission Coke Studio Algérie. Une émission qui ne cesse de défrayer la chronique musicale nationale.

Après une absence de scène qui a durée des années, Aïcha Lebgâa s’est faite illustré durant le troisième prime de cette émission, où elle s’est donnée à une magnifique prestation en duo avec le jeune artiste, non moins célèbre, Djam. Elle a interprétée le fameux titre « Goumari », avec lequel elle s’est fait connaitre dans les années 1990.

C’est un titre qui fait partie du patrimoine musical Ahellil dans la région de Gouraya. Il est chanté en hommage à une ancienne reine de la région qui s’appelle Mimouma.

Dans le même numéro de l’émission qui est passé jeudi à 21h sur Echorouk TV, Cheikh Zaher et Salim Chaoui ont chanté le célèbre titre « Ain el Kerma », qui fait parti du patrimoine chaoui. Samira Brahmia donne la réplique à Kateb Amazigh dans « Ya El Menfi », et enfin, Cheba Zehouania interpete, avec la star montante du Raï Kader Japonais la célèbre chanson de Cheikha Rimiti « Nta Goudami ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here