L’Algérie invitée d’honneur du festival de Carthage

0
326

L’Algérie sera l’invité d’honneur de la 28ème édition des Journée cinématographiques de Carthage, en Tunisie, qui aura lieu du 4 au 11 novembre prochain.

Le ministre de la Culture, Azeddine Mihoubi avait reçu le directeur des JCC, M.Nejib Ayed, le 24 novembre au siège du ministère. Ce dernier a fait part au ministre « la volonté de la direction du festival de choisir l’Algérie comme invitée d’honneur du festival » lors de cette édition. Azeddine Mihoubi a salué cette invitation et affirme que l’Algérie sera représentée de la meuilleure manière lors de cet événement.

La participation de l’Algérie au festival de Carthage en tant qu’invitée d’honneur a fait l’objet d’une communication téléphonique entre le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, et son homologue tunisien, Mohamed Zine El Abidine » affirme un communiqué du ministère de la Culture.

Le cinéma algérien sera à l’honneur à travers un programme spécial, notamment par la projection de différents films algériens, outre des spectacles artistiques et des expositions sur le cinéma algérien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here