Cheb Mami annonce la sortie prochaine de son nouveau single

0
640

La star internationale de la chanson raï, Cheb Mami annonce, au terme de son concert donné dans la soirée d’hier au théâtre de verdure Laâdi Flici, la sortie d’un nouvel album. Il s’est exprimé, lors de la même occasion sa longue absence. « Le public algérien m’a vraiment manqué. Ça été un honneur pour moi d’avoir fait cette tournée. Cela fait longtemps que je n’a pas fais de tournées en Algérie.  Cette tournées est, pour moi aussi, une préparation pour la sortie de mon nouvel album, qui sortira dans trois à quatre mois. Ça sera un single et deux chansons » dit-il.

La star de la musique raï a avouée que les chansons de ce nouvel album seront toujours fidèles à son propre style et cachet qu’on lui connait. « Je sais que j’ai trop tardé pour mon public pour sortir du nouveau.  Tout ce temps, je l’ai pris en travaillant ma musique. De temps en temps, c’est une très bonne chose de prendre du recule, pour mieux rebondir. Il faut éviter de tomber dans la routine. Quand on fait de la musique, il faut trouver du plaisir »a-t-il dit.

A la question de savoir si Mami prévoit un grand succès pour son prochain single, celui-ci reste modeste et humble, comme à son accoutumé. « Ce n’est pas l’artiste qui décide du succès ou non d’un album. C’est le public qui tranche. C’est à lui d’apprécier l’album et de savoir s’il est bon ou pas » répond-t-il.

Concernant la relève dans la chanson raï, Mami dit apprécier notamment Kader Japonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here