Amel Zen chantera pour les cancéreux à Tizi Ouzou

0
1118

La talentueuse artiste Amel Zen se produira sur scène ce samedi 8 juillet, dans un concert de solidarité organisé au profit des personnes atteintes de cancer.

Ce grand concert, organisé par Rotaract Club Kabylie, aura lieu ce samedi, de 14h à 18h, au niveau de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.  La star de la jeune génération, connue pour ses engagements dans les causes humanitaires, sera accompagnée par le jeune chanteur Ayoub Medjahed, le comédien Khlaed par hasard, et les chanteurs Ibrahim Yesli, Cheb Fayçal Rayan, Larvi Youva, Mohamed Mammar, et enfin Kalek Kezoui. Les organisateurs de l’événement promettent encore plein d’autres surprises.

Le prix d’entrée est fixé à 400DA le ticket. La vente de ces tickets est d’ors et déjà lancée au niveau du café Lumière, situé sur la rue Kerrad Rachid, au Tours villas, ou encore au niveau du restaurant Twelve, à la tour Ouarab Akli, située sur le Boulevard Krim Belkacem, à Tizi Ouzou ville.

Deux numéros de téléphones sont mis par les organisateurs à la disposition des citoyens qui veulent se procurer des billets : 0551 18 96 89 / 0556 94 16 61

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here