Vidéo : le concert de Fianso à Alger annulé suite à des débordements

0
2352

Le concert du rappeur franco-algérien Sofiane, alias Fianso a été annulé, quelques instants seulement après son début, après des débordements dans le public.

Des milliers de spectateurs, notamment des jeunes, sont venus assister à ce grand concert, programmé sur l’Esplanade de la grande poste, à Alger centre. Les services de sécurités étaient restés passifs devant la situation qui allait déborder bien avant le concert. Les policiers dépêchés sur les lieux pour assurer la sécurité ont laissé faire et pourrir la situation, sans n’intervenir à aucun moment.

Ce grand concert, gratuit, est voulu par le rappeur Fianso en cadeau pour les familles démunies, qui ne peuvent pas assister aux soirées faramineuses organisées dans Alger, destinée pour certaines castes. C’est également un concert caritatif organisé au profit des orphelins, à travers une convention signée avec le Croissant rouge algérien.

L’initiative salutaire du rappeur, en collaboration avec le ministère de la Culture, de l’APC d’Alger Centre a été avortée de manière spectaculaire, au grand dam des familles, venues nombreuses dans la soirée d’hier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here