« Kechrouda » d’Ahmed Rezzak au TNA ce mois de juillet

0
1105

La nouvelle pièce de théâtre, écrite et mise en scène par le talentueux Ahmed Rezzak ,et intitulée « Kechrouda », sera présentée au Théâtre national algérien Mehieddine Bachtarzi les 12 et 13 juillet prochain. C’est ce qu’à affirmé, ce mercredi matin, son metteur en scène à Culture DZ.

La générale de la pièce « Kechrouda » a été présentée les 18 et 19 juin à Mostaganem. Cela dans le cadre de la manifestation « Mostaganem, capitale du théâtre ».  Ahmed Rezzak s’est dit très satisfait de l’accueil du public à sa nouvelle pièce. « Les spectateurs qui se sont approchés de moi après la fin du spectacle m’ont exprimés leur joie et satisfaction d’avoir vu « Kechrouda », et cela m’a beaucoup flatté, car venant d’un public de Mostaganem, connaisseur de vrai théâtre. Cela me réjouit beaucoup. Je ne vous cache pas également ma joie de présenter, en avant-première cette pièce dans cette ville qui a tant donné pour le 4e art », dit-il.

A noter qu’Ahmed Rezzak avait écrit et mis en scène, l’année dernière « Torchaka ». Une pièce qui a rencontré un énorme succès auprès du public. Cette pièce qui a décroché le premier Prix du Festival national du Théâtre professionnel se jouait, durant toute l’année, à guichets fermés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here