Vidéo : Sofia Boutella adresse un message vidéo à ses fans en Algérie

0
3224

La talentueuse actrice Sofia Boutella s’est adressé aux cinéphiles algériens, à travers une vidéo diffusée juste avant la projection de « La Momie », mercredi soir au Théâtre de verdure Laâdi Flici d’Alger.

« J’aurai voulu être parmi vous aujourdhui. Je suis fière de notre film La Momie, et je suis fière qu’il sorte chez nous en Algérie.  Et pour cela, je tiens a remercier MD Ciné » dit-elle. Sofia Boutella a interpereté un role principal dans le film, près des deux stars hollywoodiennes Tom Cruise et Annebelle Wallis. C’est la première femme, dans l’histoire du cinéma, à avoir interpretter le role d’une momie. C’est également la première algérienne qui fait son entrée de manière aussi brillante dans le cinéma Hollywoodien.

Ce film est projeté en même temps qu’à sa sortie mondiale à Alger dans le cadre des « nuits du cinéma » organisée par Art et Culture et le distributeur algérien MD Ciné, qui a l’habitude de gratifier les cinéphiles algérois avec les plus récentes sorties mondiales.

A noter que ce film qui a rencontré un retentissant succès sera projeté également ce jeudi soir à minuit et le dimanche 18 juillet à 22h00.

Regarder la vidéo ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here