Aït Menguellet animera deux concerts à la salle Atlas

0
482

Le barde de la chanson kabyle, Lounis Aït Menguellet, donnera deux concerts cette semaine à Alger. Invité par l’Office national de la culture et d’information (ONCI), comme à chaque mois de Ramadhan, Aït Manguellet égayera son public de la salle Atlas, sise à Bab El Oued, en soirée de ce mardi et mercredi.

Le ciseleur du verbe a fêté, cette année, en grande pompe ses 50 années de chanson. Plusieurs grands concerts on été organisés depuis le début de l’année en cours, notamment au Zénith de Paris, à la Coupole du complexe sportif du 5 juillet, au Canada et ailleurs. Plusieurs autres concerts et tournées ont été donnés par le grand artiste kabyle.  Aït Menguellet a également sorti son dernier album le mois dernier, intitulé « Tuderth-nni ». Cet album est un vibrant hommage à ces fans qui l’ont accompagné durant ces 50 années de carrière.

Cet artiste hors de commun a également été décoré, le mois passé, par le titre « Athir », par le Président de la République Abdelaziz Bouteflika.

A noter que les billets d’entrée pour les deux concerts prévue demain et après demain à la salle Atlas de Bab El Oued son déjà mis en vente au niveau de cette salle. Le prix du ticket est fixé à 1000 DA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here